Conseils pour maigrir sainement et durablement

Ah… les vacances ! Entre la grasse matinée, les plats succulents, la glace, la pizza à volonté avec des boissons gazeuses, vous vous êtes sans doute un peu laissé aller côté alimentation et activité. Vous avez peut-être accumulé un peu de graisses et gagné quelques grammes de plus, ou même quelques kilos de plus. Vous avez du mal à entrer dans votre jean, des petites poignées d’amour dépassent le tour de taille de votre pantalon et vous vous demandez comment se débarrasser de ces poids superflus, d’une manière rapide et en même temps durable ?

Surement, vous voulez éviter à tout prix les effets yo-yo, grossir-maigrir et regrossir. Vous souhaitez à tout prix avoir une silhouette svelte, avec un joli ventre plat et paraître sexy. Inutile de culpabiliser, c’est facile. Il vous faut surtout une volonté sans faille, un maximum d’effort et de la patience. Pour un résultat à la hauteur de vos attentes, suivez ces quelques conseils suivants qui combinent régime, boisson brule-graisse et activité physique régulière. Non seulement ces petites astuces vous font perdre du poids et du ventre, mais vous permettront d’être en bonne santé.

Changez vos habitudes et surveillez votre alimentation

Sachez qu’il n’y a pas de régime miraculeux pour avoir un ventre plat comme c’est précisé ici sur ventreplatconseils.com. Si vous avez gagné du poids, c’est qu’il y a une faille dans votre alimentation, que vous avez des mauvaises habitudes. Vous mangez trop gras, trop sucré, ou bien vous grignotez tout le temps. Ces petites habitudes ont des répercussions négatives sur votre poids et elles sont désormais à bannir.

Perdre du poids efficacement et durablement est une question d’hygiène de vie. Changer sa façon de se nourrir est de toute évidence ce à quoi l’on pense immédiatement quand on veut maigrir. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut plus manger du tout. Non, cela consiste à rectifier vos mauvaises habitudes, et les transformer en nouvelles bonnes habitudes. Il faut réformer sa façon de s’alimenter et manger avec diligence. Variez la composition de vos repas. Équilibrez les aliments en priorisant ceux qui sont riches en vitamines, en protéines et pauvres en calories. Oubliez les féculents et les aliments riches en graisses.

Ne pensez surtout pas à sauter vos repas, cela favorise les fringales. Généralement, suivre un bon régime alimentaire requiert de prendre un repas trois fois par jour, à des heures régulières. Faites-vous un vrai petit déjeuner très énergétique. Concoctez-vous des plats à base de coupe-faim et bruleurs de graisse naturels, qui vous donneront du plaisir à table et vous permettront de mieux maitriser votre appétit.

Consommer davantage de nutriments essentiels

Un conseil à prendre avec plus de sérieux. Ne vous privez pas de nourriture. Seulement, faites le bon choix en privilégiant les fruits et légumes. Un bon régime pour perdre du poids et surtout pour avoir un ventre plat doit inclure une quantité importante de fruits et légumes. Mangez des fruits et légumes à volonté et vous n’aurez aucune carence nutritionnelle, votre corps s’en ressentira bien avec une peau bien embellie, un teint plus clair.

D’autant plus que certains légumes et fruits ont un pouvoir de coupe-faim naturel à l’instar du citron, de la pomme, du céleri. Ils vous donneront un effet de satiété, tout en vous fournissant l’énergie nécessaire pour vaquer à vos occupations. Votre état de santé sera assuré, malgré le fait que vous êtes au régime.

Votre boisson fétiche : les jus détox.

Dites à dieu aux boissons gazeuses ! Faîtes place aux jus détox et amincissants. Drainants et détoxifiants, ces boissons brûle graisse font fureur chez les people. C’est devenu même un réflexe pour les personnes suivant une diète, de boire constamment des boissons détox. Normal ! Elles ont des effets vraiment intéressants.

Non seulement elles aident à la perte du poids, mais purifient et tonifient l’organisme. À part le fait qu’elles boostent votre énergie, elles permettent aussi d’éliminer les toxines accumulées dans le corps. En effet, ces jus détox agissent en tant que coupe-faim et brûle-graisse. Ainsi elles permettent d’éviter les fringales entre le repas, mais également luttent contre l’accumulation des graisses. De plus, nombreux choix sont à votre portée. À part le fameux jus de citron, il existe de multiples boissons amaigrissantes à base de fruits et légumes.

Cependant, il est préférable de consommer plus de légumes que les fruits. Cela évitera l’augmentation du taux de sucre dans le sang. Si vous voulez cibler une région particulière comme le ventre, optez vers le jus de gingembre. Il se débarrassera des graisses abdominales, difficiles à déloger en un rien de temps. Ajoutez-y du concombre qui a un fort pouvoir rassasiant. Pour les adeptes du thé et des infusions, le thé vert et le thé à la cannelle sont parfaits pour maigrir. Il vous hydrate en même temps.

Bougez le plus possible pour se débarrasser de la graisse abdominale

S’alimenter sainement et de manière équilibrée est un atout pour avoir une taille affinée, mais le sport est un complément indispensable. Surtout pour ceux ou celles qui veulent se débarrasser de leurs petites rondeurs disgracieuses autour de leur taille. Si vous voulez maigrir rapidement et à long terme, ne bannissez jamais le sport.

Parce que la pratique régulière d’une activité physique permet de maigrir, de garder son poids idéal et d’être en bonne santé. Courez, nagez, dansez… il suffit de pratiquer un sport qui vous plait et le tour est joué. En addition, à votre réveil, faites quelques exercices d’abdominaux, du gainage ou encore quelques squats. Si votre emploi du temps vous le permet, faites des activités sportives comme le yoga ou les Pilates, cela vous relaxera par la même occasion.

Posts created 37

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut