Mardi 10 août 2010
2
10
/08
/Août
/2010
14:38
-
Par Fanfanlatulipe
-
Publié dans : La vie en famille :D
Coucou tout le monde !
J'ai mis le temps, mais comme promis, voici les photos de nos vacances en famille
et le récit de nos aventures !
Pour commencer, le temps :
Disons que le soleil était souvent au rendez-vous le soir vers 17h ou pas du tout, mais po grave avec la
caravane nous avions un auvent, donc nous étions bien protégés sous la pluie
. Nous avons eu sur 15 jours de séjour, 4
jours de vrai beau temps.
Ensuite, voici un petit aperçu de la vue que nous avions depuis le camping qui se trouvait au pied de la
mer :
Nous avons quand même fait pas mal de balades, malgré le temps mi-figue, mi-raisin, pour ma part, et c'est
ce qui me mets pas mal en colère en autres choses en ce moment, sur 3 pattes (fini les fastes de la grossesse
) car je
fatigue de nouveau très vite et même avec ma canne, l'avantage des promenades avec moi, c'est que je me déplace au ralenti, ce qui donne le temps d'observer le paysage.
Voici donc un petit florilège des lieux que nous avons visité et des vacanciers dans les beaux décors de
Bretagne :
Et pour finir, voici quelques photos de moments passés au camping avec bébé, qui a pris 8 mois, ce 08/08/10
Nous avons passé de supers vacances en camping, c'était le rodage avant les suivantes où nous serons encore
plus organisés, car avec un enfant, on ne peut pas trop laisser place à l'improvisation et va falloir que je continue à me faire à l'idée, que moi désormais c'est la vie plus souvent sur 3 pattes
que sur 2 !
et courage pour tout ceux qui reprennent, c'est qu'ils ont du travail...en fait!
En vrai elle est encore plus belle que ça la petite Aélys ! gros bisou
Gus
Merci ma @dy
!
Et tu sais qu'elle n'a pas plue qu'à toi sur les photos, pendant les vacances, elle a arraché bien des sourires aux personnes qui la croisaient ainsi ou des petits com' des étrangers, du genre :"Oh nice Puppie !"
Notre petite puce n'est pas seulement notre rayon de soleil, mais elle rayonne aussi autour d'elle.
Bisous