Cela fait maintenant 7 ans, que je
cohabite avec la SEP et cela faisait également un bout de temps que me trottais dans la tête de mettre en place une action et donc apporter ma petite contribution pour permettre de collecter des
fonds pour la recherche sur la maladie.
J'ai donc décidé de créer une page personnelle de collecte au bénéfice de l'association à l'adresse suivante : http://www.aiderdonner.com/ma-sante-en-parade.
Je m'étais donnée pour objectif de réussir à récolter 500 € en une année de février 2009 à 2010 et grâce à vos dons, j'ai réussi en une année à récolter 250 € pour la Fondation ARSEP.


















je t(invite a nous rejoindre sur mon forum delafemmealamere.forumfamille.com si tu as envi de discuter et partager cela
jespere avoir le plaisir de parler avec toi
Bonjour,
Cet article a été écrit il y a un an au moment de la naissance de ma fille.
J'ai réussi à me relever de ma dépression post-partum, grâce à un suivi psychologique de près et le fait que mon mari était bien très présent et l'est toujours au moment de la naissance du bébé.
@ bientôt.
de gros bisous à toute les deux et au papa aussi
Plein de bisous.
Tu vas remonter la pente ça peut arriver a tout le monde le principal c'est que tu sois consciente de ton état et que tu mettes tout en oeuvre pour aller mieux et t'occuper de ta puce. Dans ces moment l'entourage a parfois du mal à savoir comment aider la maman on ne sait pas quoi faire. Quoiqu'il en soit ne te culpabilise pas. Tu n'es pas seule Aélys sait que tu l'aimes et clem est la pour te soutenir.
Bisous
Je sais que je ne suis pas seule, mais ce n'est pas facile ce genre de chose, surtout quand on a désiré l'enfant longtemps, qu'il a mis du temps à arriver, cela devrait après le baby-blues d'après l'accouchement, ne durer que quelques jours et n'être que bonheur, sauf que le baby-blues est devenu dépression...
Mais, je fais tout pour remonter la pente et aujourd'hui, j'ai passé ma 1ère journée toute seule sans le papa et ça s'est bien passé. Donc, je vais finir par enfin voir la fin de cet état, du moins je l'espère.
Et je suis contente aujourd'hui, j'ai passé ma 1ère journée toute seule sans mon mari et cela s'est bien passé, ma puce a été adorable on est même allées faire une balade.
Et les médicaments m'ont permis surtout d'être zen et je pense que ma puce l'a ressenti et était plus calme aussi.
Gros Bisous, ma chère @dy.