undefined



Association Notre Sclérose

Recommandé par des Influenceurs



L'Evénement CapSanté
Recommandé par des Influenceurs




 



Soutenez
la recherche sur la SEP au Canada


en cliquant sur le lien ci-dessous

 


 

Campagne stopSP.ca
Aidez à stopper la SEP
Campagne canadienne


Présentation

Nouvelles fraîches (flux RSS)

  • Flux RSS des articles

Ma Santé a du traffic






1 personne(s)

sur ce blog


Nombres de visites
depuis le 27/01/08 :





Provenances des visiteurs :




Traduction - Translation
choose your langage :




Bisounours power
Recommandé par des Influenceurs



Quand la SEP communique : Association notre Sclérose








Add to Technorati Favorites


http://www.wikio.fr

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Ma Santé En Musique


Recherche sur le blog

Mes sites préférés

 

signature blog 2

 

Cela fait maintenant 5 ans, que je cohabite avec la SEP et cela faisait également un bout de temps que me trottais dans la tête de mettre en place une action et donc apporter ma petite contribution pour permettre de collecter des fonds pour la recherche sur la maladie.

Et en promenant sur le site de la Fondation ARSEP, j'ai découvert que cela été possible grâce au site aiderdonner.com.
J'ai donc décidé de créer une page personnelle de collecte au bénéfice de l'association à l'adresse suivante : http://www.aiderdonner.com/ma-sante-en-parade.
Je m'étais donnée pour objectif de réussir à récolter 500 € en une année de février 2009 à 2010 et
grâce à vos dons, j'ai réussi en une année à récolter 250 € pour la Fondation ARSEP.
Merci à tous !!

 

 

 

ExBanniereRecital2

Vendredi 23 mai 2008 5 23 /05 /Mai /2008 14:30
- Par Fanfanlatulipe - Publié dans : Général


Voici un site internet à visiter dont j'ai entendu parler sur la radio France Inter, il s'agit du site
Ehandicap World.

Sur ce site est présenté tous les défis et records réalisés ou vont être réalisés par des personnes handicapées.

C'est aussi une manière de montrer que même si une personne est atteinte d'un handicap, elle peut réussir à vivre comme une personne valide ou sans handicap.

Il faut également noter qu'Ehandicap World est soutenu par le secrétaire d'Etat chargé des sports, de la jeunesse et de la vie associative, Monsieur Bernard LAPORTE.

Par ailleurs, pour le lancement d'Ehandicap World, le 26 mai prochain à Avignon se dérouleront 4 défis, et pour ceux qui souhaiteraient s'y rendre voici le programme de la journée,
ici.

Parmi les 4 défis qui auront lieu durant cette journée, il y aura celui d'un malade atteint de la sclérose en plaques et d'un non voyant qui sauteront chacun à leur tour en parachute à une altitude de 6 000 m sous oxygène.

En tout cas, comme le dit si bien le site, toutes les actions qu'y sont présentées, sont de très beaux exemples du dépassement de soi-même qu'est capable une personne confrontée à la difficulté de son quotidien.



Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés