undefined



Association Notre Sclérose

Recommandé par des Influenceurs



L'Evénement CapSanté
Recommandé par des Influenceurs




 



Soutenez
la recherche sur la SEP au Canada


en cliquant sur le lien ci-dessous

 


 

Campagne stopSP.ca
Aidez à stopper la SEP
Campagne canadienne


Présentation

Nouvelles fraîches (flux RSS)

  • Flux RSS des articles

Ma Santé a du traffic






1 personne(s)

sur ce blog


Nombres de visites
depuis le 27/01/08 :





Provenances des visiteurs :




Traduction - Translation
choose your langage :




Bisounours power
Recommandé par des Influenceurs



Quand la SEP communique : Association notre Sclérose








Add to Technorati Favorites


http://www.wikio.fr

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Ma Santé En Musique


Recherche sur le blog

Mes sites préférés

 

signature blog 2

 

Cela fait maintenant 7 ans, que je cohabite avec la SEP et cela faisait également un bout de temps que me trottais dans la tête de mettre en place une action et donc apporter ma petite contribution pour permettre de collecter des fonds pour la recherche sur la maladie.

Et en promenant sur le site de la Fondation ARSEP, j'ai découvert que cela été possible grâce au site aiderdonner.com.
J'ai donc décidé de créer une page personnelle de collecte au bénéfice de l'association à l'adresse suivante : http://www.aiderdonner.com/ma-sante-en-parade.
Je m'étais donnée pour objectif de réussir à récolter 500 € en une année de février 2009 à 2010 et
grâce à vos dons, j'ai réussi en une année à récolter 250 € pour la Fondation ARSEP.
Merci à tous !!

 

journee-sep-2012.jpg

 

Vivre avec la SEP. 1 000 Visages de la SEP. C'est le thème de la Journée Mondiale de la SEP.
Tout le monde peut agir pour cette journée : Une PHOTO, un SOURIRE, un GROUPE. Tous contre la SEP ! Agissez à votre façon dans votre quotidien contre la SEP : Une pause café entre collègues avec une photo pour illustrer votre lutte, une soirée entre amis ou en famille...
A envoyer à :

contact@unisep.org

 


Mardi 7 novembre 2006 2 07 /11 /Nov /2006 12:15
- Par Fanfanlatulipe - Publié dans : Mon boulot

Rapide petit bulletin météorologique, avant de commencer, aujourd'hui j'ai la pêche car je reçois ma suppléante ( je vais expliquer plus loin), mais côté corps c'est moyen, j'ai des fourmillements partout, j'ai un peu mal au dos et j'ai un mal aux muscles quand je marche. Mais c'est beaucoup  moins douleureux qu'avant mon hospit, je ne me plains absolument pas, surtout que c'est une douleur supportable, mais comme ce blog me sert à  expliquer la galère qu'est de vivre avec une SEP, voilà je le dis.

Sinon, pour en revenir au sujet principal de mon message d'aujourd'hui, j'ai enfin réussi à obtenir d'avoir une remplaçante durant mon absence au boulot. Et tantôt, je vais la former sur le service des tutelles, bah oui rappelez vous, je suis Gérante de tutelles, ou en au langage de tous les jours, je suis tutrice.

Et donc pour continuer dans mes explications, lorsque la Gérante de tutelles en titre est absente, c'est ce que l'on appelle la Gérante de tutelles suppléante qui prend la barre du navire !!!

Je vais pouvoir me reposer tranquillement à la maison, sans me faire des noeuds à la tête en me demandant, si mes majeurs protégés ( c'est comme ça que l'on appelle les personnes qui sont sous tutelles) ne manquent de rien ou si les familles ou le réseau de travail a les réponses à leurs attentes. Et surtout cela va éviter à ma chef de mettre son nez dans mon service et y faire n'importe quoi et raconter n'importe quoi, comme dire que je prends des arrêts maladies pour être en vacances, ou que je suis une malade imaginaire.

Et en plus, la personne qui a été choisi, est celle que je souhaitais avoir comme suppléante, et c'est également une amie, vous la connaissez (oui enfin façon de parler, je vous en ai parlé sur ce blog) c'est ma collègue Céline.

Donc voilà, je suis contente, j'ai un soucis de moins à penser. Maintenant reste plus qu'a me battre contre ma poussée de SEP actuelle et je sens que je tiens le bon bout !!!


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés